jeudi 26 mars 2015

Impression sur les tartelettes Yankee Candle

Enfin !!!!

J'ai enfin reçu les tartelettes Yankee que j'avais commandées sur "Scentedcandleshop" ! Mais vingts jours après... Si vous n'êtes pas patiente je ne vous conseille pas ce site. Cela m'a dégoûté pour le prix qu'on paye (6 euros). Cela va encore me direz-vous mais bon, c'est pour le principe. C'est beaucoup trop long à mon goût.

J'ai aussi reçu le brûleur que j'avais commandé sur Yankee Direct mais contrairement à l'autre, je n'ai attendu que cinq jours en comptant le dimanche.



  Et voilà mes 14 tartelettes et tous les parfums sont différents.


Pour commencer, je suis vraiment une fan des fragrances "FLORAL" et là je suis servie.


Certaines sentent plus que d'autres même dans l'emballage comme "Loves Me, Loves Me Not" et "Fresh Cut Roses" qui embaume la pièce. Je n'imagine même pas sur fondu ! J'en ai l'eau à la bouche.

"Loves Me, Loves Me Not" Alors, là j'adore !!! Je suis tout le temps en train de la renifler =) c'est une odeur de printemps, de marguerite précisément. Quand j'ai reçu le colis, j'avais complètement zappé que je l'avais mise dans mon panier. C'est LA surprise. TOP TOP ! Je voulais la recommander en Jarre mais elle n'est vendu qu'en tartelette apparement... (trop déçu...)

"Fresh Cut Roses". Celle-ci sent vraiment fort. Une odeur de roses fraîchement coupé (comme le dit son nom !!) J'ai l'impression de rentrer dans une serre remplie de fleurs ! Très agréable aussi mais j’espère qu'en fondant, l'odeur ne sera pas trop lassante.

"Lovely Kiku" Elle est censée sentir les chrysanthèmes, avec un soupçon de fleurs de cerisiers et de vanille. Fondu, je ne sent pas grand chose. Un peu deçue... FLOP

"White Gardenia" Odeur subtile de Gardénia (si vous connaissez). C'est très apaisant. 

"Midnight Jasmine" Doux parfum de Jasmin et de chèvrefeuille (enfin c'est ce qu'ils disent) Mais je vous rassure, cela sent le jasmin ! Foudu, l'odeur est vraiment forte, je conseille de n'en mettre qu'une petite quantitée sinon bonjour le mal de tête. A petite dose, l'odeur est très agréable. TOP


Maintenant les senteurs de "FOOD"



"Berrylicious" Tarte aux Myrtilles, Je n'étais pas spécialement convaincue en l'achetant mais c'est une surprise ! On sent le côté acidulé de la myrtille et même la pâte. Parfum spécial gourmande =) FLOP, je n'ai rien senti quand je l'ai brulé.

"Merry Marshmallow" J'ai l'impression d'ouvrir un paquet de Chamalow HARIBO ! C'est légèrement sucré et je retombe en enfance. A voir quand elle fond.

"Strawberry Buttercream" On sent parfaitement la crème à la fraise. J'ai peur d'être écœurée, en plus je ne suis pas trop fraise. A voir ! En fin de compte, FLOP ! Je n'aime pas, c'est un peu écœurant.

"Christmas Cookies" Délicieux parfum de cookies de Noël au beurre avec une légére note vanillée. Je trouve qu'on sent bien le biscuit. A voir sur le brûleur.

"Snowflake Cookie" Là on sent le caramel et le biscuit. Pour l'instant je ne suis pas trop fan.

J'ai entendu plein de bons avis pour les trois derniers parfums, c'est d'ailleurs pour ça que je les ai acheté, mais je suis un peu déçu.


On continue avec les senteur "FRESH" et "FRUIT" 


On continue avec les fraises "Sweet Strawberry". Je préfère, celle-ci sent plus le bonbon à la fraise, c'est beaucoup plus sucré. J'ai l'impression de manger des fraises tagada =) Spécial gourmande aussi !

"Sicilian Lemon" J'aime beaucoup celle la ! Elle sent vraiment le citron ! C'est frais et sucré et un peu acide. Certain diront qu'elle sent le produit ménager, mais moi je pense à une citronnade bien fraîche. TOP !

"Shea Butter" Comme je l'ai dit dans l'autre article elle me rappelle une crème hydratante. Je pense qu'on va toutes faire le rapprochement, mais c'est tout de même agréable.TOP ! c'est très doux et apaisant.

"Oud Oasis" Alors, je me suis faite avoir, je pensais avoir un parfum chaud qui rappelle le sud comme l'argan. Mais c'est en fait bois de santal et la j'aime beaucoup moins... Ce n'est pas trop mon style de fragrance. Comme je n'aime pas, je l'ai offert et la personne à beaucoup aimé, comme quoi =)

Maintenant une photo de mon beau brûleur commandé sur Yankee Direct :
Woodwick Midnight


Par contre, n'oubliez pas l'adaptateur UK/FR. J'ai un interrupteur donc ça c'est cool, je ne suis pas obligé de débrancher à chaque fois !



 Pour le coup, j'ai racheté 3 tartelettes... Oui je sais ce que vous pensez...


"Maroccan Argan Oil" J'ai réparé mon erreur, j'ai acheté le bon parfum et je préfère. L'huile d'argan sent le chaud et le sucré... Tout à fait enivrant =) TOP mais l'odeur est assez discrète.

"Lilac Blossoms" Ça sent la fleur et précisément le lilas, vous vous en doutiez non ? J'aime beaucoup, c'est très fleuri et sucré. A faire brûler pendant l'été !

Et la dernière avant longtemps, "Amber moon" C'est assez spécial, mais plutôt agréable. Cela me rappelle les sorties nocturnes en été, quand le sol est encore chaud et qu'on remet son gilet. C'est une ambiance légère et douce. TOP !

Pour être au courant des fragrances en promo, jetez un œil ici !
 
Voilà pour ce soir, j'espère vous avoir donné une idée assez honnête des parfums pour que vous puissiez choisir vos prochaines tartelettes et autres formats. 
Gros bisous et je vous souhaite une douce soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire