mardi 12 mai 2015

Impression sur les parfums Yankee Candle 2

Coucou les filles, 

J'ai racheté quelques tartelettes et je vous fais part de mes impressions une fois encore.

Dans les nouveautés j'ai acheté : "Tarte tatin" et "pain au raisin" qui font partie d'un kit "CAFE CULTURE"




Au nez, elles sentent toutes très bon. Mais j'ai dû faire un choix...

"Tarte tatin" reflète à la perfection le fameux dessert. On sent, les pommes, le beurre et même la pâte. Un vrai délice ! Une fois que j'ai fais fondre ma tartelette, j'ai changé d'avis... J'ai trouvé cela écœurant et j'ai vite éteins mon brûleur. C'est quand même un parfum spéciale gourmande !!

"Pain au raisin"ne sent pas le pain au raisin mais, sent tout de même très bon.
Une odeur très sucrée. Je ne l'ai pas encore fait brûler mais j'espère que ce ne sera pas aussi écœurant que l'autre.

Ensuite, je suis partie dans le nord et en passant en ville, j'ai découvert une boutique qui faisait les YC. Son nom, Ambiance et Style, porté sur la déco et l'art de la table. Je crois savoir que c'est une chaîne. Il est donc possible que vous ayez une boutique dans votre ville et donc par la même occasion des bougies YC.

J'ai acheté trois parfums :




"Mango Peach Salsa" Un panaché de mangue et de pêche. C'est très sucré et fruité. On a l'impression d'avoir le nez au-dessus d'un bol remplit de fruits fraîchement coupés.


"Cramberry Pear" en français: Poire et canneberge. Je ne peux pas vraiment vous dire ce que cela sent mais c'est agréable et très gourmand.



"Pineapple Cilantro" ou Ananas Coriandre. C'est une odeur très fraîche et fruité d'ananas. A faire brûler un été 



1 commentaire:

  1. toujours super bien expliquer et tu d'écris vachement bien les odeurs bravo Camille ;)

    RépondreSupprimer