mercredi 25 mars 2015

Pochette en simili avec fermeture !

Hello !
Hier soir j'ai level up ! =) J'ai ajouté une fermeture et un fond à ma pochette, je trouve ça bien plus esthétique et puis c'est plus pratique pour la remplir.

J'ai utilisé deux tissus : un simili cuir bordeaux et un tissu noir un peu épais.
Une fermeture éclaire et du fil de la même couleur .

J'en suis très contente, pour une première pose de fermeture, c'est n'est pas trop mal.






J'ai utilisé un tuto super bien fait ! je vous le conseille si vous débutez avec les fermetures.


Xoxo et à plus tard pour les Yankee Candles que j'ai enfin reçus !

2 commentaires:

  1. Et bien dit donc miss camille se perfectionne !
    bravo joli rendu ce simi cuir
    caro

    RépondreSupprimer
  2. ouaaah le truc la est vraiment super bien fait tu es trop douée ma Camille !

    RépondreSupprimer